3 idées faciles pour développer votre entreprise de crème glacée toute l'année


Développez votre saison avec des friandises toute l'année

Lorsque le secteur de la crème glacée ralentit par temps froid, vous avez trois options: fermer les magasins et attendre le printemps, continuer comme d'habitude et être reconnaissant à quelques fidèles qui bravent la neige ou essayer quelque chose de totalement nouveau. Vos clients veulent toujours une gâterie sucrée en hiver, ainsi qu'une raison de quitter la maison. Pourquoi ne pas être le seul à satisfaire leurs envies?

Selon la demande, vous devriez toujours offrir votre menu complet de saveurs de crème glacée ou quelques-uns pour vos fans purs et durs. Il convient également d'ajouter quelques variations saisonnières, comme des épices de citrouille pour l'automne, de la canne de bonbon pour la saison des fêtes ou du velours rouge pour la Saint-Valentin. Mais l'hiver est le moment de penser en dehors du cône! Essayez ces idées pour maintenir le trafic piétonnier toute l'année.

  • Vous êtes déjà en train de fabriquer des cônes de gaufre - ce n'est pas un grand pas ajouter un gaufrier belge! Décadentes et indulgentes, les gaufres belges ne sont pas difficiles à faire et peuvent être personnalisées avec une variété de garnitures, dont beaucoup peuvent déjà être à portée de main. Offrez ce délicieux dessert avec de la sauce aux fraises et de la crème fouettée, de la glace à la vanille et un filet de fudge chaud, ou soyez plus créatif et trouvez des combinaisons inhabituelles. Vous pouvez même faire des collations salées comme des gaufres à pizza si vous vous sentez audacieux. Trouvez plein d'idées de gaufres amusantes sur notre tableau Pinterest.
  • Le fudge est une option plus durable qui est presque irrésistible lorsqu'il est placé dans une vitrine. Avoir une sélection de saveurs disponibles pour les clients est facile avec Gold Medal's Sélections sucrées® Mélange Fudge. Offrez du chocolat traditionnel, de la vanille et du beurre d'arachide et développez des saveurs de luxe comme la noix d'érable, le tourbillon de chocolat et les épices de citrouille pralinées.
  • Économisez de l'espace sur les étagères pour le pop-corn gastronomique. Le maïs au caramel est une friandise préférée depuis les années 1800, et il y a une raison pour laquelle les gens l'aiment encore. L'arôme unique et le délicieux croquant sucré évoquent des souvenirs d'enfance heureux. Les boîtes décoratives de maïs ordinaire, au caramel et au fromage sont également d'excellents cadeaux que les clients peuvent ramasser pour leurs proches. Vous pouvez même l'incorporer dans d'autres desserts!

De nouveaux produits comme ceux-ci vous aideront à passer l'hiver et peuvent également compléter les ventes pendant le reste de l'année. N'oubliez pas de faire savoir à vos clients que vous essayez de nouvelles choses! Faites passer le mot à travers la signalisation, les médias sociaux et les publicités dans les journaux locaux afin que les gens sachent que votre boutique est l'endroit idéal pour satisfaire leur gourmandise.