6 conseils pour faire du maïs au caramel


Lorsque vos papilles ont envie de quelque chose de sucré, essayez le maïs au caramel. Couvert de confiserie enrobée de bonbons, le maïs au caramel est une collation savoureuse très rentable. Lors de la fabrication du maïs au caramel, il existe différentes méthodes à choisir et certaines directives à suivre. Avant de commencer, tenez compte de ces conseils pour vous assurer que votre maïs caramel est le meilleur possible.

Astuce 1: Connaissez votre choix de maïs

Si vous êtes nouveau dans l'industrie du pop-corn, vous ne savez peut-être pas qu'il existe différents types de pop-corn. Pour le maïs caramel, nous recommandons d'utiliser Champignon de maïs Poppa. This type of popcorn is a larger size, easy to coat, and less likely to break. This is compared to butterfly kernels which are light and tender and not recommended for caramelizing.

Astuce 2: Expérimentez avec vos mix

Il est important d'expérimenter différents mélanges et de voir ce qui vous convient le mieux. Pour les cuiseurs / mélangeurs, les mélanges de gâteries au maïs et au caramel se présentent sous différentes formulations. Cela vous permet de personnaliser votre pop-corn comme vous le souhaitez. Mélanges complets de friandises au maïs only require you to add water.  While with Mélanges concentrés de gâteries de maïs, vous pouvez ajouter votre propre sucre, huile et eau.

Astuce 3: En cas de doute, ajoutez du beurre

Le beurre peut ajouter une richesse supplémentaire à votre maïs caramel. Si vous ajoutez du beurre à votre recette de maïs au caramel, vous pouvez l'ajouter à tout moment pendant la cuisson. La médaille d'or recommande d'ajouter le beurre à mi-chemin du processus de cuisson.

Astuce 4: évitez le collage

Personne ne veut que son maïs au caramel soit collé et aggloméré. Pour éviter que cela ne se produise, utilisez Séparateur de maïs sucré Free-N-Easy. Ce spray léger est une nécessité pour le maïs caramel. Pour vous assurer que la cuisinière est bien assaisonnée, il est préférable de diriger le jet vers les palettes et les parois latérales du mélangeur de la cuisinière. Lorsque le pop-corn tombe, il retire tout résidu des parois latérales et s'assure qu'il se termine sur le produit. Ce spray aidera vos grains de caramel à se séparer facilement une fois refroidis.

Astuce 5: Attention à l'humidité et à l'altitude

L'humidité et l'altitude sont deux facteurs dont vous devez tenir compte lorsque vous faites du maïs au caramel. La meilleure façon de cuire le maïs au caramel est dans un environnement climatisé / contrôlé. Cela vous permet de contrôler le niveau d'humidité et de le maintenir bas. Pour l'altitude, il est important de savoir que l'eau bout à une température plus basse à des altitudes plus élevées. Lorsque vous êtes à des altitudes plus élevées, vous devrez peut-être ajouter un peu d'eau supplémentaire à la recette pour éviter de brûler et pour produire des lots cohérents. 

Astuce 6: Emballage de votre maïs au caramel

Lorsque vous vous apprêtez à emballer votre caramel, vous devez vous assurer que le produit est complètement refroidi. Sinon, vous emprisonnerez de l'humidité à l'intérieur de l'emballage. Nous vous recommandons d'emballer votre maïs caramel dans un sac / emballage de fenêtre ou un emballage transparent pour que vos clients puissent voir le produit formidable que vous avez fabriqué.

 

Pour plus de fournitures et de mélanges de maïs au caramel, cliquez sur ici. Ou curieux de savoir quel équipement acheter, découvrez ces maïs caramel accessoires.

 

 

Maïs Poppa Maïs Caramel