Plats d'automne et agrotourisme: l'accord parfait


Pourquoi vendre des aliments d'automne améliorera votre activité saisonnière

L'automne approche à grands pas, et si vous dirigez une ferme de citrouilles, un labyrinthe de maïs, une maison hantée ou une autre attraction d'automne, la planification de la saison à venir devrait battre son plein. En plus de définir la conception et les prix de votre attraction, si vous cherchez des moyens d'augmenter les revenus cette année, vous devriez envisager d'ajouter des aliments d'automne à votre entreprise. Voici pourquoi.

Ajoutez des aliments d'automne pour intensifier l'expérience du visiteur

Les gens visitent votre ferme ou votre maison hantée pour l'expérience: le frisson de la peur, le puzzle du labyrinthe de maïs, l'excitation de choisir la citrouille qui convient à leur famille. Ajoutez à l'expérience des goûts et des arômes cela fera des souvenirs encore plus forts.

Dans une Article de NBC News, Howard Eichenbaum, directeur du Laboratoire de neurobiologie cognitive de l'Université de Boston, a déclaré: «Olfactory a une forte contribution à l'amygdale, qui traite les émotions. Le genre de souvenirs qu'il évoque est bon et ils sont plus puissants. »

Utilisation collations alléchantes comme le pop-corn, les saveurs d'épices de citrouille et les pommes au caramel pour évoquer de joyeux souvenirs d'automne chez vos clients et aussi pour créer de nouvelles associations positives entre vos concessions et leur visite dans votre attraction pour générer des visites de retour année après année.

Augmentez vos revenus avec les recettes d'automne

Les coûts initiaux des aliments en concession sont relativement faibles et les bénéfices dépassent constamment les coûts des aliments. Avec des bénéfices moyens allant de 70 à 80%, ajouter de la nourriture à votre attraction automnale augmentera à coup sûr vos résultats seul.

Mais la disponibilité de nourriture aidera également à stimuler toutes les autres idées d'agrotourisme que vous décidez de mettre en œuvre. Ajouter un zoo pour enfants, des hayrides ou un champ de citrouilles à cueillir soi-même? Les visiteurs sont plus susceptibles de rester - et de payer - pour des fonctionnalités supplémentaires s'ils n'ont pas à partir lorsqu'ils ont faim. Offrir des collations ou plus d'options de restauration peut faire de votre entreprise une destination étendue.

Comment commencer - Idées de menus d'automne et plus

Que vous commenciez une ferme de citrouilles ou que vous soyez dans le labyrinthe de maïs depuis des années, le processus pour commencer à vendre des aliments et des concessions d'automne est le même. Lorsque vous envisagez pour la première fois quels aliments ajouter, pensez à la quantité d'espace dont vous disposez, à la capacité électrique de l'équipement et aux moments les plus populaires de la journée que les clients visitent

If your volume is high enough during peak meal times, you may want to offer heavier foods like pizza or nachos. Often, though, it’s best to start small. Pre-packaged foods can be an excellent way to start out while you judge the level of interest your customers have. Bulk caramel corn and pretzels work well to gauge customer receptiveness.

Pour obtenir les arômes alléchants et les goûts distincts qui relancent les souvenirs positifs, pensez à ces friandises:

  • Pommes au caramel. Rien ne dit le moment de la récolte d'automne comme des pommes fraîches trempées dans du caramel gluant. Ceux-ci peuvent être servis entiers sur des bâtons ou coupés en tranches avec du caramel pour tremper. Ils sont également faciles à préparer à l'avance pour les jours chargés. Matériel et fournitures suggérés: Chauffe-pomme au caramel, Pirate d'Apple, Trempette aux pommes et au caramel de Midway.
  • Épice de potiron. La saveur non officielle de l'automne, l'épice de citrouille peut s'appliquer à plusieurs types d'aliments. Si vous pouvez faire fonctionner une friteuse à votre emplacement, offrez des gâteaux en entonnoir aux épices de citrouille. Matériel et fournitures suggérés: Friteuse à gâteau en entonnoir FW-12, Mélange à gâteau de luxe en entonnoir hollandais de Pennsylvanie, Sélections sucrées® Arôme d'épices citrouille. (Pas de friteuse? Pas de problème. Essayez le fudge ou une boisson aromatisée.)
  • Maïs soufflé et / ou caramel. Le pop-corn est un régal parfait à tout moment de l'année, mais il y a quelque chose à propos de l'odeur fraîchement éclatée à l'automne qui est encore plus attrayant, et l'ajout de caramel est un bonus. Matériel et fournitures suggérés: Poppa Corn's 12-oz. Easy Starter Popcorn Package, Glaçage au caramel pop®.

Si vous n'êtes pas sûr des produits qui vous conviendront le mieux, ne vous inquiétez pas. Discuter des besoins de votre entreprise avec un spécialiste des concessions pour obtenir une recommandation personnalisée vous permettra de mettre en place le plan le plus efficace pour votre espace et le volume attendu. Contactez-nous dès aujourd'hui!