Préparez-vous à une augmentation des ventes le vendredi 19 janvier, également connue sous le nom de Journée nationale du pop-corn. Découvrez quelques façons créatives de promouvoir la journée - commencez dès maintenant à récolter le plus d'avantages avec ces idées de pop-corn!
Tout d'abord, attirez vos clients
Les gens adorent les coupons. Placez une annonce dans vos journaux locaux (n'oubliez pas de consulter les options imprimées et en ligne) avec une offre de coupon spéciale. Trouvez de nouvelles idées de barres de pop-corn avec des garnitures succulentes pour intéresser les clients, ou offrez un prix réduit, achetez-en un / obtenez-en un, etc.
Communiquez avec vos médias locaux à l'avance pour voir s'ils ont un intérêt à couvrir la Journée nationale du pop-corn et proposez votre magasin comme lieu de reportage. Invitez-les à vous interviewer sur le pop-corn (pourquoi il est si populaire, pourquoi vous aimez le vendre, ou les saveurs intéressantes et nouvelles). Envoyez des échantillons à vos points de presse pour attirer leur attention.
Impliquez votre personnel autant que possible. Ils apprécieront de connaître les offres spéciales à l'avance et pourront avoir de nouvelles idées à apporter. Vous souhaiterez également qu'ils soient informés de ce que les offres incluent afin qu'ils puissent répondre aux questions de vos clients.
Une fois que les clients sont dans votre magasin…
Enchantez-les avec des visuels et des activités! Enchaînez des morceaux de pop-corn ordinaire pour créer un affichage texturé; assurez-vous de l'accrocher dans la fenêtre ou de lui donner un endroit de visualisation autrement privilégié pour que les clients puissent le voir.
Offrez des promotions en magasin, comme des échantillons gratuits qui incluent un coupon valable pour (ou jusqu'au) 19 janvier. Accrochez la signalisation à la porte d'entrée et assurez-vous que votre personnel informe les clients lors de toute interaction.
Ayez un concours «devinez combien de grains il y a dans le pot»; le prix est un contenant gratuit de pop-corn gastronomique.
Quel que soit l'angle sous lequel vous optez, assurez-vous de le dire à vos abonnés en ligne à l'avance en le publiant sur votre site Web et / ou sur les réseaux sociaux. Voici quelques façons de procéder:
- Mettez à jour votre photo de couverture ou photo de profil Facebook avec une image qui montre votre affichage de pop-corn et utilisez la description pour parler de l'offre spéciale de la Journée nationale du pop-corn et présenter vos nouvelles idées de barres de pop-corn.
- Organisez un «compte à rebours pour la Journée nationale du pop-corn» en publiant quotidiennement des photos, des faits amusants (voir le point suivant) ou des commentaires sur les saveurs.
- Partagez des faits amusants sur le pop-corn, comme le fait qu'il existe depuis environ 2,500 ans! *
- Sur Janvier 19, faire une vidéo Facebook Live (cliquez ici pour voir comment) - c'est une façon amusante et facile d'engager votre base de fans et de faire passer le mot!
- Posez des questions à vos fans pour les impliquer, comme ceci> Il pleut et vous êtes à la maison pour la nuit, en regardant votre film préféré. Quelle saveur de pop-corn ajoute la touche parfaite?
Voici une journée nationale du pop-corn réussie pour vous et votre magasin! Faites confiance au maïs Poppa comme source de tout le meilleur de l'équipement et des fournitures de maïs soufflé gastronomique. Nous savons que l'industrie et nos spécialistes des concessions sont là pour vous aider.
Pour planifier une consultation de profit personnel, contactez nous dès aujourd’hui.
* Source: PBS