Conseils utiles pour les pommes au caramel et aux bonbons


Conseils utiles pour les pommes au caramel et aux bonbons

Comment préparer les pommes au caramel et aux bonbons

Rien ne donne la nostalgie de l'automne comme un caramel classique ou une pomme bonbon. Ce spécial saisonnier est un régal que de nombreux clients ont hâte de vivre année après année. Comment pouvez-vous rendre le vôtre délicieusement mémorable? Nous avons rassemblé quelques conseils utiles qui vous guideront pour bien préparer vos pommes.

  • Comment choisir - Granny Smith ou d'autres variétés de tarte sont les types de pommes préférés à associer à la douceur des garnitures. Vous voulez qu'ils soient frais et fermes. Les clients seront également attirés par les pommes de plus grande taille.
  • ABC (Apple Basic Cleaning) - Nettoyez soigneusement pour retirer le film protecteur cireux de vos pommes. Nous vous recommandons d'utiliser du vinaigre de cidre de pomme. Assurez-vous de rincer et de sécher les pommes par la suite.
  • Arriver au point - L'insertion du bâton dans la pomme peut être un défi. Pour le rendre beaucoup plus simple (et plus sûr), utilisez un Stick Setter (# 4006).
  • Conseils sur la température - Il est important de conserver la pomme à température ambiante. S'il fait froid, il peut provoquer des baisses d'humidité, ce qui fera couler le caramel. La température appropriée pour chauffer la trempette aux pommes au caramel est de 175–185 degrés F. La trempette aux pommes sucrées doit être chauffée à 295–300 degrés F.
  • Surveillez les «pieds» - Les pieds en caramel peuvent se développer lorsque l'excès de caramel s'accumule au bas de la pomme. Vous pouvez aider à réduire cette occurrence en faisant tourner la pomme lorsque vous la retirez de la trempette. Ou vous pouvez facilement le replier sous ou le retirer complètement.
  • Ajoutez de la saveur avec des garnitures - Voici quelques suggestions de revêtement: arachides granulées, guimauves fondues, pépites de bonbons, morceaux de barres de bonbons, gaufrettes à saveur fondue ou glaçage.
  • Durée de conservation - La meilleure façon de conserver les pommes est dans les plateaux à bulles Apple (n ° 4148 ou #4149L). Cet emballage peut les garder frais jusqu'à une semaine. Conserver au réfrigérateur pour assurer une durée de conservation prolongée.
  • Petits lots - Si vous préparez un lot plus petit, utilisez des blocs de caramel au lieu de caramel en conserve. Vous pouvez le couper en petits morceaux pour fondre plus rapidement.
  • Comment affiner le caramel - Si le caramel est trop épais à votre goût, vous pouvez l'éclaircir / l'éclaircir en utilisant du lait condensé / évaporé (4-6 oz. Boîte # 10).
  • Essayez les chips d'Apple - Une alternative aux pommes caramel traditionnelles est les chips de pomme. Ici, vous utilisez le Hacker Apple (# 4185) couper la pomme en huit quartiers. Disposez-les dans un bol et recouvrez de caramel à service rapide, de cacahuètes granulées et de crème fouettée.

Vous voulez faire des pommes au caramel ou des bonbons votre élément de signature? Poppa Corn est votre source pour cuisinières, réchauds la meilleure trempette aux pommes. Nos professionnels de la concession sont prêts à vous aider à passer une saison inoubliable. Appelez-nous sans frais au 1 800-268-5706 or Envoyez-nous un e-mail.