Comment montrer l'appréciation du client avec Popcorn Gourmet


4 façons dont le maïs soufflé gastronomique peut montrer aux clients que vous vous souciez

Vos clients sont ce qui fait fonctionner votre entreprise, il est donc important de leur montrer votre appréciation. Il existe d'innombrables façons de le faire, et dans cet article, nous nous concentrerons sur une option polyvalente, amusante et abordable: le pop-corn! Que vous souhaitiez ajouter un sourire rapide au visage d'un client sans rendez-vous ou organiser un événement spécial pour vos meilleurs clients, le pop-corn peut tout faire.

1. Offrez du pop-corn gratuit dans votre hall ou salle d'exposition

La façon la plus simple de reconnaître tous les clients qui entrent dans votre entreprise est de fournir gratuitement du pop-corn frais. Un chariot à pop-corn dans votre espace public est un accroche-regard, et l'arôme attirera l'attention des clients. Un petit popper contrôlera les déchets et sera facile à utiliser pour votre personnel. Les clients adoreront la collation légère et savoureuse - n'oubliez pas de l'associer à une boisson. L'eau en bouteille et les boissons gazeuses sont de bonnes options, et garder du café et une sélection de thés à portée de main est également une bonne idée.

2. Envoyer un pop-corn gourmand en cadeau

Pour les clients qui ont effectué des achats ou des investissements importants avec votre entreprise, envisagez d'envoyer un cadeau à leur domicile ou au bureau. Personnalisez l'emballage ou incluez une carte manuscrite pour vous remercier une fois la transaction conclue. Les gens ne s'attendent pas nécessairement à vous entendre autant après avoir créé leur entreprise, et un joli cadeau peut grandement contribuer à poursuivre la relation. Le maïs au caramel ou d'autres saveurs de spécialité comme le barbecue ou le jalapeño chaud font d'excellents cadeaux de pop-corn.

3. Incorporer une barre de pop-corn à la journée d'appréciation des clients

Une journée d'appréciation des clients ne doit pas être une affaire formelle. Annoncez la date à l'avance, rendez-la ouverte au public et prévoyez d'inclure des ventes spéciales ou des remises pour ceux qui s'y arrêtent. Pour garder les gens plus longtemps à l'intérieur et donner à vos représentants la possibilité de parler avec eux de leurs besoins, vous pouvez mettre en place quelques stations amusantes à visiter. Un bar à pop-corn gastronomique aux saveurs sucrées, salées et inattendues est sûr d'être un succès. Adaptez-vous à la saison appropriée ou utilisez les couleurs associées à votre entreprise. D'autres stations pourraient inclure des maquillages ou des animaux en ballon pour les enfants, ainsi qu'une billetterie pour un produit ou service local. 

4. Organisez une séance de dégustation privée pour des clients exceptionnels

Planifier un événement haut de gamme pour vos meilleurs clients est un excellent moyen non seulement de montrer votre appréciation mais aussi de consolider le partenariat. Vos efforts pour aller au-delà seront remarqués et peuvent porter leurs fruits avec une augmentation des taux de rétention des clients.

Peu importe les itinéraires d'appréciation des clients que vous prenez, assurez-vous que vos employés montrent également leur appréciation de manière plus réduite chaque jour. Le sourire, l'empathie et les remerciements doivent accompagner chaque interaction afin que vos clients se sentent toujours les bienvenus et appréciés dans votre entreprise.