Où les acheteurs se tournent pour le grignotage impulsif


Vous connaissez le sentiment… Il est 2h00 de l'après-midi. Le déjeuner est terminé, mais il reste encore une bonne partie de la journée jusqu'à l'heure du dîner. Votre estomac grogne. C'est officiellement l'heure du goûter!

Les collations l'après-midi sont les plus courantes et les consommateurs comptent de plus en plus sur les dépanneurs pour répondre à leurs besoins. Une étude de l'industrie * a montré que 70% des consommateurs citent leur humeur comme principale motivation pour acheter une collation salée. Avec ce type d'informations, vous pouvez être prêt à offrir à vos clients les options dont ils ont envie lorsqu'ils franchissent votre porte.

68% des achats d'aliments et de boissons dans les magasins en magasin ne sont pas planifiés et sont achetés de façon impulsive. Sachant cela, les propriétaires de magasins peuvent investir dans un produit tel qu'une machine à pop-corn, qui produira un arôme qui attirera l'attention des acheteurs. Et parce que les émotions entraînent différents types de fringales, les magasins peuvent offrir une variété de saveurs de pop-corn pour répondre à une gamme de besoins.

Non seulement les propriétaires de magasins en ligne fournissent aux clients des collations satisfaisantes qui les incitent à revenir, mais ils bénéficient également de marges bénéficiaires attrayantes.

En plus du pop-corn (frais et prêt-à-manger), les dépanneurs peuvent réaliser des bénéfices intéressants en vendant d'autres collations populaires telles que la pizza, les hot-dogs, les nachos et les boissons fondantes.

La clé est de comprendre ce que veulent les consommateurs et de répondre à ces besoins. Si 70% recherchent une collation salée, c'est aux dépanneurs de proposer un éventail d'options. Poppa Corn est là pour vous aider à démarrer. Simplement appelez-nous ou envoyez-nous un courriel aujourd'hui pour savoir quelle machine à pop-corn vous convient.

* Tel que rapporté par Nouvelles des dépanneurs