Comment faire éclater tous les grains de maïs soufflé: ne laisser aucun noyau débouché!


Parfois, les petites choses de la vie sont ce que nous trouvons les plus frustrantes. Prenez l'acte de faire du pop-corn. Que vous utilisiez une cuisinière, un four à micro-ondes ou une machine à pop-corn achetée en magasin, à la fin d'une entreprise de pop-corn, il semble toujours y avoir au moins une poignée de grains non-décortiqués au fond du récipient de cuisson.

Les cerneaux non décortiqués peuvent être une surprise indésirable et quelque peu douloureuse s'ils se retrouvent jusqu'à vos dents. C'est aussi dommage quand les grains restants se retrouvent à la poubelle au lieu de votre bouche sous forme éclatée. Pour les vendeurs de collations et les propriétaires d'entreprises en concession, les grains non jetés jetés se traduisent en dollars et en cents. Mais des mesures peuvent être prises pour améliorer considérablement les pourcentages et garder les noyaux non coupés au strict minimum.

Augmenter le pourcentage de saut

En ce qui concerne les poppers de pop-corn et les techniques de fabrication de pop-corn, il existe de nombreuses variables. Mais la constante est le pop-corn lui-même. Choisir le bonne marque de pop-corn est un facteur majeur dans la réalisation d'un lot de pop-corn complètement éclaté. Cela peut prendre quelques essais et erreurs. Mais comme tout produit, certains les marques de pop-corn sont simplement meilleures que les autres.

Pour les concessionnaires, le pop-corn et huile à éclater viendra souvent dans des sacs pré-mesurés et les machines à éclater seront généralement programmées pour une efficacité d'éclatement maximale. Mais de petits ajustements peuvent encore être faits en ce qui concerne le chauffage, les quantités d'huile et l'agitation.

C'est également important pour le reste d'entre nous. En dehors de l'utilisation de machines à pop-corn «à air» conçues pour répartir uniformément les grains tout au long du processus de popping, le pop-corn doit être continuellement agité ou secoué pour permettre au plus grand nombre possible de grains d'atteindre la source de chaleur.

Les autres facteurs de succès du pop-corn sont un bon auditeur et un bon stockage du pop-corn. Après la cadence de la mitrailleuse à la hauteur d'un effort de popping, écoutez attentivement quand le popping ralentit. Attendez qu'il y ait une seconde ou deux entre les pops avant de retirer le pop-corn de la source de chaleur. Mais n'attendez pas trop longtemps, sinon le pop-corn commencera à brûler.

Le maïs soufflé contient également une certaine quantité d'humidité qui lui permet de sauter efficacement. Conservez donc le pop-corn dans un récipient en verre ou en plastique hermétiquement fermé dans un endroit frais à l'abri de la chaleur ou de la lumière du soleil.

N'oubliez pas que tous les noyaux non coupés peuvent être réutilisés. Ajoutez simplement quelques gouttes d'eau pour les humidifier, réinsérez-les dans votre machine à pop-corn… et faites-vous plaisir!