représentant du service à la clientèle


Comme l'un de nos Les représentants du service à la clientèle, vous êtes en première ligne et recevez des appels entrants, des e-mails, des demandes en ligne et en personne de nos clients.

Nous nous engageons à fournir un service à nos clients du lundi au vendredi de 8h30 à 5h00. Pas d'heures de week-end.

Principales responsabilités:

  • Saisissez les commandes passées par téléphone, par e-mail, en ligne ou en personne
  • Terminez les transactions financières de manière précise et efficace
  • Assurez-vous que l'espace client est professionnel et attrayant en apparence
  • Assurez-vous que les problèmes des clients sont traités de manière appropriée, en augmentant les problèmes si nécessaire
  • Travailler en étroite collaboration avec les départements des ventes, du service et de l'entrepôt pour assurer le bon fonctionnement
  • Promouvoir et suggérer des produits aux clients le cas échéant

Ce que nous recherchons:

  • Compétences exceptionnelles en service à la clientèle et passion pour aider les gens
  • Communicateur fort avec d'excellentes compétences en communication écrite et des capacités d'écoute très efficaces
  • Minimum de 2 ans d'expérience de travail pertinente en service à la clientèle;
  • Solides compétences en informatique et capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément et à naviguer entre plusieurs applications logicielles simultanément;
  • Capacité à traiter des informations confidentielles de manière professionnelle
  • Précision et attention au détail
  • Capacité forte de résoudre des problèmes
  • La maîtrise de l'anglais et du français écrits et parlés est considérée comme un atout

S'il vous plaît envoyez-nous votre CV ici.

Merci à tous ceux qui ont postulé; cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. 

Pour vous assurer que vous avez lu jusqu'ici, faites-nous savoir quelle est votre couleur préférée dans votre lettre de motivation.