représentant du service à la clientèle
Comme l'un de nos Les représentants du service à la clientèle, vous êtes en première ligne et recevez des appels entrants, des e-mails, des demandes en ligne et en personne de nos clients.
Nous nous engageons à fournir un service à nos clients du lundi au vendredi de 8h30 à 5h00. Pas d'heures de week-end.
Principales responsabilités:
- Saisissez les commandes passées par téléphone, par e-mail, en ligne ou en personne
- Terminez les transactions financières de manière précise et efficace
- Assurez-vous que l'espace client est professionnel et attrayant en apparence
- Assurez-vous que les problèmes des clients sont traités de manière appropriée, en augmentant les problèmes si nécessaire
- Travailler en étroite collaboration avec les départements des ventes, du service et de l'entrepôt pour assurer le bon fonctionnement
- Promouvoir et suggérer des produits aux clients le cas échéant
Ce que nous recherchons:
- Compétences exceptionnelles en service à la clientèle et passion pour aider les gens
- Communicateur fort avec d'excellentes compétences en communication écrite et des capacités d'écoute très efficaces
- Minimum de 2 ans d'expérience de travail pertinente en service à la clientèle;
- Solides compétences en informatique et capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément et à naviguer entre plusieurs applications logicielles simultanément;
- Capacité à traiter des informations confidentielles de manière professionnelle
- Précision et attention au détail
- Capacité forte de résoudre des problèmes
- La maîtrise de l'anglais et du français écrits et parlés est considérée comme un atout
S'il vous plaît envoyez-nous votre CV missions.
Merci à tous ceux qui ont postulé; cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Pour vous assurer que vous avez lu jusqu'ici, faites-nous savoir quelle est votre couleur préférée dans votre lettre de motivation.