Frais d'expédition


REMARQUE: Veuillez vous reporter à cette page pour vérifier les dernières mises à jour des frais d'expédition / de livraison.

Les frais d'expédition sont indiqués ci-dessous, en fonction du lieu de livraison et du montant dépensé.

ONTARIO et QUÉBEC

Expédition de 25 $ (achat de moins de 250 $)

$ 0.00 - 249.99 $ $ 25 *

Expédition de 10 $ (achat de plus de 250 $)

$ 250.00 - 499.99 $ $ 10 *

Livraison gratuite (achat supérieur à 500 $)

$ 500.00 et jusqu'à GRATUIT*

  

ALBERTA, C.-B., MANITOBA, SASKATCHEWAN

Expédition de 50 $ (achat de moins de 250 $)

$ 0.00 - 249.99 $ $ 50 *

Expédition de 35 $ (achat de plus de 250 $)

$ 250.00 - 499.99 $ $ 35 *

Livraison gratuite (achat supérieur à 500 $)

$ 500.00 et jusqu'à GRATUIT*

 

NOUVEAU-BRUNSWICK, TERRE-NEUVE, NOUVELLE-ÉCOSSE, PEI

Expédition de 60 $ (achat de moins de 250 $)

$ 0.00 - 249.99 $ $ 60 *

Expédition de 40 $ (achat de plus de 250 $)

$ 250.00 - 499.99 $ $ 40 *

Livraison gratuite (achat supérieur à 500 $)

$ 500.00 et jusqu'à GRATUIT*

 

TERRITOIRES DU NORD-OUEST, NUNAVUT, YUKON

Contactez Nous

* LES ZONES RURALES PEUVENT ENGAGER DES FRAIS D'EXPÉDITION SUPPLÉMENTAIRES, LE SERVICE CLIENT VOUS CONTACTERA AU BESOIN

QFP

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit prête à être expédiée?

 

Nous faisons de notre mieux pour que toutes les commandes soient préparées pour la livraison dès que possible. Dans la plupart des cas, ce processus prend entre 1 et 48 heures en semaine, si tous les articles sont en stock.

 

J'habite en Ontario, quand vais-je recevoir ma commande?

 

Nous avons notre propre service de livraison qui couvre la majeure partie de l'Ontario. Notre effort est de vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais. Les commandes dans la région du Grand Toronto et à Ottawa / Gatineau sont généralement livrées en 1 à 2 jours ouvrables.

J'habite à l'extérieur de l'Ontario, quand vais-je recevoir ma commande?

  

Les commandes passées en dehors de notre zone de livraison sont livrées via un tiers coursiers du parti. Les délais de livraison peuvent varier. Le service client vous fournira un numéro de suivi dès l'expédition de votre commande. Avez-vous des questions? Veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel, nous vous répondrons rapidement!

 

J'ai passé ma commande et souhaite obtenir une mise à jour

 

Veuillez contacter le service client à 1 800-268-5706 or CONTACTEZ NOUS PAR EMAIL à fournir avec une mise à jour. Nous vous répondrons rapidement!

Veuillez NOUS CONTACTER pour toute autre demande ou si des articles sont nécessaires plus tôt. Merci d'avance pour votre entreprise!