8 idées de ventes saisonnières d'automne


Comment tirer le meilleur parti de votre événement d'automne 

L'automne est le moment des chandails, des boissons chaudes et des activités saisonnières. Si vous dirigez une ferme de citrouilles, un labyrinthe de maïs, une maison hantée ou un festival d'automne, vous savez que la saison d'automne est le moment de briller. Avec toutes ces différentes activités saisonnières, vous avez besoin de tout avantage concurrentiel possible. Voici quelques idées de ventes saisonnières d'automne pour aider votre entreprise à se démarquer.


Menu créatif

1. Menu créatif

Excitez vos clients en ayant un menu créatif amusant. Vous pouvez le faire en vendant une variété d'aliments tels que la barbe à papa, le pop-corn, les pommes sucrées et plus encore. Amusez-vous avec vos noms de nourriture! Cela ajoutera à l'expérience lorsque vous proposez des momies ou du pop-corn pétrifiant. Faites-en votre propre objet de signature dont vos invités parleront à leurs amis. Inspirez-vous et consultez cette liste de idées de menus Halloween terriblement amusantes.


Saveurs d'automne

2. Saveurs d'automne

Vos invités attendent toute l'année pour obtenir leurs saveurs d'automne préférées! Vous pouvez incorporer des saveurs d'automne à vos aliments et boissons. Les pommes au caramel sont un régal classique que tout le monde aime. Vous pouvez épater vos clients avec des gâteaux en forme de barbe à papa et d'épices à la citrouille avec du glaçage au fromage à la crème.

La nourriture n'est pas la seule chose à laquelle vous pouvez ajouter des saveurs d'automne. Essayez également d'inclure des recettes de boissons d'automne. Si vous faites des cônes de neige, du pop-corn et du fudge, vous avez probablement déjà la plupart des ingrédients dont vous aurez besoin pour concocter de délicieuses friandises pour vos clients. Votre menu pourrait inclure des boissons telles que du chocolat chaud au caramel salé, du café aux épices de citrouille, du moka à la noix de coco et plus encore.


Pommes au caramel créatives

3. Activités pour les enfants

Les familles sont un groupe important qui visitent les entreprises saisonnières à l'automne. Donc, il est important d'avoir des activités pour les enfants. La peinture faciale peut être un moyen d'ajouter plus de plaisir à l'expérience. Ou vous pouvez avoir une station où les enfants décorent leur propre pomme au caramel. Un autre jeu amusant à inclure est le bowling à la citrouille. Pour cette activité, utilisez des rouleaux de papier toilette comme épingles et des citrouilles comme boule. Vous pouvez même décorer les rouleaux de papier toilette pour les faire ressembler à un fantôme.

N'oubliez pas d'inclure des activités auxquelles toute la famille peut participer. Telles que des hayrides ou des photos-stand. Si vous possédez un labyrinthe de maïs, pensez à organiser un concours de décoration d'épouvantail.


 

4. N'oubliez pas les adultes

Essayez également d'avoir des activités adaptées aux adultes. Par exemple, si vous avez des jeux, essayez de les rendre plus difficiles pour que les adultes se sentent mis au défi. Ces jeux pourraient inclure un trou de maïs, une course de décorticage de maïs ou des frondes de citrouille. Présenter des options aux adultes montrera que votre entreprise est un environnement attrayant pour tous.


Pop de couleur

5. Une touche de couleur

Tout le monde aime la saison d'automne en raison de ses belles couleurs. Pourquoi ne pas ajouter ces couleurs à votre nourriture? Un pop-corn est un aliment auquel vous pouvez ajouter de la couleur. Faites-le orange et noir pour Halloween ou même la pomme verte et donnez-lui un nom sur le thème d'Halloween. Vous pouvez également créer des gâteaux en entonnoir multicolores qui exciteront les clients et généreront des ventes. Ajouter de la couleur à votre nourriture rendra l'expérience de la manger plus amusante pour votre client et le fera mendier davantage.


Pouvoir des groupes

6. Pouvoir des groupes

Ne sous-estimez jamais le pouvoir des grands groupes. Plus la foule est grande, plus vos ventes peuvent être importantes. Pour attirer de grands groupes, offrez un prix spécial de groupe. Les tarifs de groupe sont parfaits pour les écoles, les églises, les groupes de scouts, les équipes sportives, les grandes réunions de famille, etc. Envisagez d'offrir un coupon de boisson gratuite ou du pop-corn sans fond à l'achat de ce tarif. En ajoutant cet avantage supplémentaire, cela rendra le tarif de groupe encore plus attrayant et mérite d'être acheté.

Assurez-vous de promouvoir ce tarif de groupe dans votre publicité. Annoncez ce taux via des dépliants imprimés, les médias sociaux, le marketing par e-mail, le bouche-à-oreille, etc.

Si de plus en plus de groupes se préparent à lutter contre des concessions plus longues. Ayez des articles prêts à l'emploi pour rendre les transactions rapides et simples.


Promotions

7. Avoir des spéciaux

Pensez à incorporer régulièrement des spéciaux à votre entreprise saisonnière d'automne. Offrez des coupons, qui peuvent être imprimés sur les billets d'entrée ou les cartes, donnant à votre stand de concession une plus grande visibilité. Ou vous pouvez accorder des remises à un certain moment de la journée, comme la fermeture. La majorité des aliments en concession que vous vendez seront à faible coût, vous offrant une grande flexibilité dans les prix.

Vous pouvez également encourager les achats combinés en utilisant des plateaux alimentaires qui associent les boissons avec du pop-corn et des bonbons.


Échantillons de fudge

8. échantillons

Une chose que les clients aiment, c'est la marchandise gratuite. Bien que vous ne puissiez pas tout donner gratuitement, vous pouvez distribuer des échantillons gratuits. La distribution d'échantillons de la taille d'une bouchée peut suffire à exciter l'appétit du client et à le faire vendre.

De bons aliments pour donner des échantillons comprennent du pop-corn, des gâteaux en entonnoir ou du fudge. Ceux-ci sont faciles à transformer en échantillons de la taille d'une bouchée que vos clients peuvent apprécier, sans problème. Si un produit ne se vend pas bien, pensez à en distribuer des échantillons pour augmenter les ventes et déplacer votre inventaire. Cette technique peut également être utilisée pour tester de nouveaux produits.