Frais d'Expédition
REMARQUE: Veuillez vous reporter à cette page pour vérifier les dernières mises à jour des frais d'expédition / de livraison.
Les frais d'expédition sont indiqués ci-dessous, en fonction du lieu de livraison et du montant dépensé.
* LES ZONES RURALES OU CELLES EN DEHORS DE L'ITINÉRAIRE NORMAL DU COURRIER PEUVENT ENTRAÎNER DES FRAIS D'EXPÉDITION SUPPLÉMENTAIRES, LE SERVICE CLIENTÈLE VOUS CONTACTERA SI NÉCESSAIRE.
ONTARIO et QUÉBEC
Expédition de 25 $ (achat de moins de 250 $)
$ 0.00 - 249.99 $ $ 25 *
Expédition de 10 $ (achat de plus de 250 $)
$ 250.00 - 499.99 $ $ 10 *
Livraison gratuite (achat supérieur à 500 $)
$ 500.00 et jusqu'à GRATUIT*
ALBERTA, C.-B., MANITOBA, SASKATCHEWAN
Expédition de 50 $ (achat de moins de 250 $)
$ 0.00 - 249.99 $ $ 50 *
Expédition de 35 $ (achat de plus de 250 $)
$ 250.00 - 499.99 $ $ 35 *
Livraison gratuite (achat supérieur à 500 $)
$ 500.00 et jusqu'à GRATUIT*
NOUVEAU-BRUNSWICK, TERRE-NEUVE, NOUVELLE-ÉCOSSE, PEI
Expédition de 60 $ (achat de moins de 250 $)
$ 0.00 - 249.99 $ $ 60 *
Expédition de 40 $ (achat de plus de 250 $)
$ 250.00 - 499.99 $ $ 40 *
Livraison gratuite (achat supérieur à 500 $)
$ 500.00 et jusqu'à GRATUIT*
TERRITOIRES DU NORD-OUEST, NUNAVUT, YUKON
Contactez Nous
* LES ZONES RURALES PEUVENT ENGAGER DES FRAIS D'EXPÉDITION SUPPLÉMENTAIRES, LE SERVICE CLIENT VOUS CONTACTERA AU BESOIN
QFP
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit prête à être expédiée?
Nous faisons de notre mieux pour que toutes les commandes soient préparées pour la livraison le plus rapidement possible. Dans la plupart des cas, ce processus prend de 1 à 48 heures en semaine, si tous les articles sont en stock.
J'habite en Ontario, quand vais-je recevoir ma commande?
Nous avons notre propre service de livraison qui couvre la majeure partie de l'Ontario. Nos efforts sont de vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Les commandes de la région du Grand Toronto et d'Ottawa / Gatineau sont généralement livrées en 1 à 2 jours ouvrables.
J'habite à l'extérieur de l'Ontario, quand vais-je recevoir ma commande?
Les commandes passées en dehors de notre zone de livraison sont livrées via un tiers courriers du parti. Les délais de livraison peuvent varier. Le service client vous fournira un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée. Avez-vous des questions? Veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel, nous vous répondrons rapidement!
J'ai passé ma commande et souhaite obtenir une mise à jour
Veuillez contacter le service client à 1 800-268-5706 or CONTACTEZ-NOUS PAR COURRIEL être fourni avec une mise à jour. Nous vous répondrons rapidement!
Veuillez CONTACTEZ-NOUS avec toute autre demande ou si des articles sont nécessaires plus tôt. Merci d'avance pour votre entreprise!