Idées de promotion du stand de concession pour les activités d'hiver


À cette époque de l'année, beaucoup recherchent des loisirs et des divertissements lors d'activités telles que des matchs de basket-ball, des matchs de hockey, des stations de ski, du patin à glace et plus encore. Au cours de ces événements, l'idée d'un chocolat chaud chaud, de pop-corn fraîchement préparé ou autre plats réconfortants peut inciter les participants à visiter votre stand de concession et à acheter vos produits. En utilisant des offres spéciales et des promotions créatives, vous pouvez attirer et attirer encore plus de consommateurs, ce qui vous permet de profiter des opportunités qu'offrent ces événements hivernaux populaires.

Explorez les idées suivantes pour vous aider à promouvoir vos concessions lors d'activités hivernales afin d'augmenter l'engagement et de vendre plus de favoris d'hiver pour les concessions!

5 idées de promotions spéciales lors d'événements hivernaux

1. Demandez à l'annonceur de l'événement d'annoncer une offre spéciale pour un stand de concession pour cette journée. Nous recommandons que cette conversation ait lieu avant le début de l'événement, afin que l'annonceur puisse réitérer l'accord plusieurs fois au cours de l'événement. Des promotions cohérentes encourageront les participants à se rendre au stand de la concession avant le début de l'événement et pendant les pauses trimestrielles, la mi-temps et les temps morts. Vous n'avez pas de rabais spécial à offrir? Demandez à l'annonceur de l'événement de simplement rappeler périodiquement les offres de nourriture et de boisson. L'annonceur doit également indiquer où le stand de concession est situé et à quelle heure il fermera.

2. Pour contrer le froid à l'extérieur, faites de la publicité pour un repas ou des boissons qui sont généralement servis chauds. Par exemple, offrez-en un, obtenez-en un gratuitement, achetez-en un, obtenez une réduction de 50% ou 25% sur les articles dont le nom est «chaud» - chocolat chaud, hot-dogs, nachos et fromage chaud, etc.

3. Tout le monde aime une tombola, non? Pendant l'événement, donnez aux clients un billet de tombola pour chaque article qu'ils achètent. Le gagnant, une fois annoncé, reçoit gratuitement un aliment ou une boisson. Assurez-vous que cela est promu auprès de chaque client lors de la remise du billet de tombola, il est donc encouragé de revenir pour un autre achat afin d'augmenter ses chances de gagner.

4. Utilisez les médias sociaux pour promouvoir votre menu. Nous vous recommandons d'accéder à la page Facebook de l'événement ou de déterminer comment partager du contenu sur celle-ci, vous permettant de publier des photos ou des graphiques décrivant les offres spéciales du stand de concession. Cela peut permettre aux participants de voir vos produits directement depuis leur siège. Des réductions et / ou votre menu complet peuvent également être annoncés tout au long de l'événement.

5. Profitez des jours fériés et des périodes spéciales de l'année en améliorant l'apparence du stand de concession. Intégrez des décorations amusantes et faites la promotion de thèmes attrayants tels que la Saint-Valentin, le Mardi Gras, la Saint-Patrick ou un «pays des merveilles d'hiver» plus général.

Profiter des outils disponibles lors d'événements, tels que l'annonceur, peut avoir un impact important sur l'atteinte de vos clients potentiels. L'annonce de promotions créatives et le rappel fréquent des offres de concession, ainsi que de l'heure de fermeture, attireront l'attention des gens et les inciteront à sortir de leurs sièges et à savourer une délicieuse gâterie lors d'un événement hivernal amusant.

Vous voulez plus d'informations sur la façon de démarrer et de développer votre activité de stand de concession? Contactez-nous et nous vous aiderons à trouver la meilleure solution pour vos besoins de concession.