Gardez vos résolutions en cours - 3 façons de maintenir les bénéfices


Gardez vos résolutions en cours - 3 façons de maintenir les bénéfices

3 clés de la rentabilité

Lorsque vous êtes entré en 2020, vous avez probablement pris quelques résolutions du Nouvel An. Tout en perdant du poids, en voyageant davantage ou en apprenant une nouvelle compétence, ce sont de bonnes résolutions, qu'en est-il de votre entreprise? Si vous souhaitez que votre entreprise continue de prospérer en 2020, il est également important d'avoir des résolutions commerciales. Une résolution ou un objectif de chaque entreprise est de garder l'entreprise rentable. Gagner un bénéfice est important car la rentabilité est essentielle à la survie d'une entreprise. Découvrez ces trois façons de maintenir les bénéfices tout au long de l'année.

Ayez une mentalité axée sur le client

Astuce 1: Ayez une mentalité axée sur le client

La première façon de garder les bénéfices à venir toute l'année est d'avoir une mentalité axée sur le client. Cela signifie que votre état d'esprit se concentre sur la création de l'expérience ultime pour vos clients. Lorsque vous avez une mentalité axée sur le client, votre objectif ultime est de montrer à votre client que vous mettez ses besoins avant tout le reste. Une mentalité axée sur le client signifie que vous continuez à chercher des moyens d'améliorer votre entreprise et de garder vos clients heureux. Cependant, les besoins et les désirs de vos clients changent constamment. Par conséquent, il est important de réaliser que vous ne pouvez jamais être complaisant. Vous devez continuer à vous adapter aux besoins et aux désirs de vos clients et être prêt à les aider de toutes les manières possibles.

La mentalité axée sur le client n'est pas facile. Vos actions doivent refléter à tout moment votre mentalité axée sur le client. Cela signifie que lorsqu'un problème survient, vous le gérez immédiatement. Par exemple, lorsqu'un message provient d'un client, vous répondez immédiatement et commencez immédiatement à chercher des réponses. Faire ces choses amènera vos clients à vous faire confiance et à vous référer à d'autres. En fin de compte, entraînant des bénéfices pour votre entreprise.

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Augmentation de la productivité

Astuce 2: Augmentez la productivité

Une autre façon de garantir la rentabilité de votre entreprise consiste à augmenter votre productivité. Au lieu de souhaiter plus d'heures par jour, soyez discipliné dans la façon dont vous passez votre temps au travail. Si vous voulez accomplir ce qui doit être fait, profitez au maximum de votre temps. Une façon d'y parvenir est de fixer des délais auto-imposés. Cela signifie que vous créez vous-même un délai sur un projet et que vous vous y tenez. Attention, cela peut provoquer un stress auto-imposé. Cependant, un niveau de stress gérable peut aider à motiver et à rester concentré sur la tâche à accomplir. Une autre bonne règle à suivre pour augmenter la productivité est la «règle des deux minutes». Recommandée par l'entrepreneur, Steve Olenski, la «règle des deux minutes» vous aide à tirer le meilleur parti des petites fenêtres dont vous disposez. Cela signifie que lorsque vous avez une tâche qui peut être effectuée en deux minutes ou moins, vous la faites immédiatement. Faire la tâche immédiatement entraîne en réalité moins de temps que de la faire plus tard.

Être productif contribuera à rendre votre entreprise rentable à tous points de vue. L'augmentation de la productivité vous donne plus de temps pour accomplir les tâches, gérer les situations plus rapidement et globalement devenir plus ciblé.

Si vous avez opéré par vous-même ou avec un petit personnel, voici quelques informations sur le moment opportun pour envisager d'embaucher des employés.

Restez visible et connecté

Astuce 3: Restez visible et connecté

La dernière façon d'aider votre entreprise à rester rentable est de rester visible et connecté. Cela signifie que votre entreprise reste connectée avec vos clients via tous les réseaux: médias sociaux, marketing par e-mail et impression. Il est important de faire connaître votre message et de montrer aux clients qui vous êtes en tant qu'entreprise. Garder vos clients à jour sur toutes les plateformes les aidera à se souvenir de qui vous êtes. Rester connecté vous permet de nouer des relations avec des prospects, des prospects, des clients actuels et même d'anciens clients.

Lors de la création du message, assurez-vous de présenter des choses nouvelles et passionnantes qui se produisent dans votre entreprise. Comme les nouvelles mises à jour, les nouveaux produits, les ventes, les nouvelles de l'entreprise, etc. Cela aidera vos clients à rester intéressés et à en vouloir plus. Lorsqu'un client sait qui vous êtes en tant qu'entreprise et ce que vous représentez, il est plus susceptible d'acheter votre produit. Assurez-vous de savoir sur quelle plate-forme votre public cible communique le plus et publiez-y activement. Faire toutes ces choses rendra votre entreprise plus populaire, plus sympathique et plus connue. Ainsi, résultant en plus de profits potentiels.

 

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