Comment faire passer votre collecte de fonds au niveau supérieur


Des idées de collecte de fonds pour un stand de concession pour exciter les clients

Si vous organisez une collecte de fonds pour un stand de concession pour une école, une église ou une autre organisation, vous voudrez vous assurer de l'optimiser pour faire le plus de bénéfices possible. La simple vente des mêmes éléments de menu de la même manière à chaque événement ne fera pas revenir les clients autant que vous le souhaitez. Donnez-leur de nombreuses raisons de visiter votre stand et de faire des achats pour aider votre cause - voici plusieurs nouvelles idées de stand de concession que vous pouvez essayer!

  1. Introduisez une touche sur un vieux favori. Tout le monde aime la nourriture équitable, mais les gens peuvent se lasser de commander les mêmes choses. Avec quelques changements simples, vous pouvez créer de nouveaux éléments de menu que les clients adoreront. Transformez les gâteaux en entonnoir en amuse-gueules faciles avec Funnel Fingers ™; revendre les nachos et les hot-dogs en ajoutant du piment ou d'autres garnitures excitantes. Vous pouvez même mélanger la crème glacée avec Sno-Kones® pour faire une surprise sucrée surprenante.
  2. Commencez le (pré) emballage. Lorsque votre stand se précipite, la dernière chose que vous voulez, c'est que les clients attendent dans une longue file d'attente pendant que leur nourriture est préparée. Profitez de temps plus lents pour emballer les produits à l'avance. De nombreux aliments en concession fonctionnent bien lorsqu'ils sont emballés à l'avance, en particulier le pop-corn et la barbe à papa. Vous pouvez même acheter des articles préemballés comme du maïs au caramel, des bretzels et des nachos. Ces aliments à emporter rendent les heures de pointe plus fluides et permettent aux lignes de bouger.
  3. Secoue le. Un peu de variété va un long chemin! Surprenez vos clients en mettant à jour les options de pop-corn. Salades salées il est facile de faire grandir la saveur. Avec 23 mélanges de saveurs, vous aurez toujours quelque chose de nouveau à offrir. Ajoutez des lots et vendez une saveur spéciale à tour de rôle, ou créez un bar en libre-service où les clients peuvent personnaliser leurs propres saveurs et essayer des combinaisons intéressantes.
  4. Ajoutez de l'attitude. Si vous vendez de la glace à raser ou des Sno-Kones, il est simple de doubler votre offre de saveurs et d'ajouter du punch à votre menu. Vos glaces sucrées régulières deviennent des portions induisant la rondelle avec une seule dose de Sour Attitude®. Il est parfait pour les clients qui veulent une touche aigre par une chaude journée, et vous pouvez le jumeler avec n'importe quel sirop sucré.
  5. Faites ressortir la saveur. Le pop-corn ne doit pas être une collation savoureuse. Branchez-vous sur la saveur du beurre avec GlazePop®. Ajoutez simplement le mélange à votre bouilloire avec votre maïs et votre huile, et vous produirez du pop-corn gastronomique en un rien de temps. Commencez avec du maïs au caramel populaire ou une couleur qui représente votre organisation et développez-vous à partir de là.
  6. Obtenez plus d'attention avec les visuels, puis avec les échantillons. En utilisant des images de haute qualité d'aliments appétissants sur votre menu, placez des affiches et des dépliants non seulement sur votre stand de concession, mais également dans d'autres endroits autour de votre événement. Plantez la graine pour que vos clients s'intéressent à votre nourriture avant même d'arriver devant vous. Ensuite, une fois qu'ils sont à proximité et sentent les délicieux arômes provenant de votre stand, ayez des échantillons gratuits à portée de main. Des échantillons de la taille d'une bouchée peuvent suffire à aiguiser l'appétit des clients et à les attirer pour la vente. Choisissez des articles qui attireront le plus l'attention comme le fudge ou le pop-corn aromatisé.
  7. Focus sur la présentation. Réfléchissez à la façon dont vous pouvez améliorer la valeur perçue de vos produits. Une façon pourrait être d'ajouter une taille jumbo à votre menu. Vous vendez plus et obtenez également une publicité à pied, comme les autres participants à l'événement voient (et sentent!) Les achats de vos clients. L'introduction d'une tasse souvenir avec des recharges gratuites ou à prix réduit peut stimuler les ventes, et vous pouvez également encourager les achats combinés en utilisant des plateaux alimentaires qui associent les boissons avec du pop-corn et des bonbons.

Lorsque vous avez prêt vos nouvelles idées de collecte de fonds, n'oubliez pas de planifier correctement l'événement lui-même. Trouvez des informations utiles pour chaque étape du processus avec cette suggestion calendrier.